Le portail d’information sur le Women’s Meeting Day officiellement lancé

A la veille de la célébration du 8 mars, fête internationale des femmes, le comité d’organisation du Women’s Meeting Day était devant la presse ce samedi 7 mars 2020 pour annoncer la mise à disposition d’une plate forme ou d’un moteur de recherche spécialement axé sur l’événement majeur qui rassemble les femmes guinéennes. www.womensmeetingdaygn.org est désormais le portail officiel où on peut retrouver toutes les informations concernant le forum WMD qui est une opportunité d’échanges, de partage et de Networking pour les femmes de chez nous. 

L’occasion a été mise à profit par la présidente du comité d’organisation, d’annoncer les couleurs de la 3ème édition du Women’s Meeting Day qui doit se tenir les 17 et 18 Septembre 2020 à Conakry. 

Pour Fatoumata Binta Diallo, présidente du comité d’organisation, << Cette édition va permettre aux femmes en milieu rural de venir échanger sur leurs expériences afin de donner la chance à d’autres femmes d’emboîter leur pas>>, explique-t-elle. 

Pour cette année, << le forum sera réparti en deux jours. Des formations, expositions des produits locaux de différentes femmes entrepreures auront également lieu pendant ce rendez-vous annuel>> précise Mlle Diallo. 

Le thème retenu cette année est : Entreprenariat Féminin << valorisation de nos produits locaux>>. Cette thématique est une aubaine pour la gente féminine car beaucoup d’entre elles y œuvrent pour la promotion des produits locaux. Le rendez-vous est donc pris pour les 17-18 septembre 202 à l’hôtel Primus Kaloum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *